Temoignages

TÉMOIGNAGES

Sarah

“Il est de ces rencontres “coup de foudre”. Des ces rencontres qui nous permettent de retrouver l’estime de nous-même, cette estime que l’on croyait perdue à tout jamais, engloutie par les fractures de la vie. Il est de ces rencontres qui nous font voir la lumière en toutes choses, à l’intérieur et à l’extérieur …

Saiman est cette rencontre coup de foudre. Il est, pour moi, l’incarnation de l’amour et de la bienveillance. Il est ce professeur de yoga qui me fait me sentir à ma place sur un tapis de yoga. Il est ce professeur de yoga qui rend la pratique accessible, peu importe son histoire, peu importe son corps … ou au contraire, grâce à son histoire, grâce à son corps.

Pratiquer avec Saiman, c’est renouer avec toutes nos fractures, quelles soient physiques ou mentales, et faire la paix. Il a le talent du coeur, de celui qui écoute et tend la main. A pratiquer sans modération. Merci à toi, pour tout.”

Brandon S.

Ne sachant pas vers quoi me tourner pour trouver à nouveau de l’oxygène dans une vie où stress et pression forme un parfait mariage corrosif.

J’ai décidé de me construire une échappatoire qui m’apporterai le bien-être si essentiel à tout être humain que nous sommes.

Et c’est ainsi en total néophyte, sans préjugé et sans avis tierce pouvant me guider, que j’ai commencé la pratique du yoga.

En véritable réceptacle prêt à être nourri par autre chose, cette discipline m’a non seulement offert l’opportunité de m’échapper du quotidien. Mais également réconcilier avec mon propre corps contre lequel j’ai tant combattu durant de nombreuses années.

Souplesse, détente, tonicité et musculature, des termes encore bien inconnus dans mon petit monde avant que je n’embarque dans cette aventure, le tout guidé par le meilleur professionnel qui soit.

Cette main tendue solide et pleine de bienveillance, m’offre mon plus beau changement de vie.

Car là réside l’essence même du yoga, ce n’est pas qu’une pratique sportive mais une véritable philosophie.

Denis C.

“Une découverte quasi mystique et sensoriel qui permet de se reconnecter à soi-même tout en permettant à son corps de se ressourcer. Prof génial et compétent qui fait en sorte de te dépasser tout en assurant que tu fasses rien de faux. Aucune appréhension, que du positif et l’envie d’aller plus loin”

Isa

Suite à une blessure au tendon d’Achille j’ai commencé à pratiquer le yoga avec Saiman. Ma motivation était donc purement physique et médicale, j’avais besoin de faire des étirements plus fréquemment. Deux mois après avoir commencé, j’ai tout de suite senti la douleur diminuer et j’ai donc décidé d’augmenter à deux sessions de yoga par semaine. Peu à peu, grâce à son énergie et à l’envie de partager son univers, Saiman m’a fait découvrir une facette plus profonde du yoga. Aujourd’hui, je ne pourrais plus envisager de ne pas pratiquer tant les bénéfices de la pratique sont importants dans ma vie au quotidien. Mes heures de yoga représentent une soupape de liberté, de sérénité, un moment à moi où je me fais du bien. Le yoga m’aide aussi énormément à gérer le stress du quotidien, à relâcher et à me recentrer. Merci SaÌ pour ces magnifiques « voyages » que tu nous fais vivre à travers ta passion. Une bouffe d air à chaque fois merci beaucoup.

Maurizio

Pourquoi je continue à yoga Discovery? à vrai dire pleins de choses.Comme le côté fun du cours(Merci Saì ), l’atmosphère ultra positif que je ressens à chaque fois que je participe à ce cours. Après côté personnel ça m’a permis de prendre du temps pour me concentrer sur mon moi intérieur,à lâcher prise.Et aussi comme but d’acquérir une certaine souplesse pour arriver à pratiquer le handstand par la suite.Très belle expérience que d’avoir découvert la pratique du yoga. Hâte que de continuer et de découvrir de nouvelles expériences tant sur le point physique que sur le ressentie émotionnel et pourquoi pas spirituel.

Mary & Jan

Merci de nous avoir accompagné dans cette découverte de manière à prendre en compte nos limites et nos besoins. Cette expérience nous a permis de redécouvrir le mouvement en profondeur du corps et aussi de prendre conscience de sensation et d’émotions nouvelles . Nous avons poursuivi dans cette expérience seuls ou accompagnés dans la nécessité de continuer de rester centrer et en mouvement . Jan et Mary

Emma D.

J’ai commencé le yoga avec Saì au printemps 2018 et je suis très vite devenue accro à sa pédagogie, ses expérimentations en tout genre, sa douceur dynamique et son humour ! Ses cours sont pour moi des parenthèses de bien-être, durant lesquelles je suis à la fois pleinement à l’écoute de mon corps et également dans le dépassement de moi-même ! Deux éléments nécessaires et si bénéfiques dans ma vie à 1000 à l’heure !

Catherine B.

Lorsque j ai commencé les cours (privés) de Yoga avec Saì, j étais en piteux état… En raison de plusieurs problèmes de santé, je n avais plus pratiquer de sport depuis plusieurs années et j étais très découragée. Avec patience, beaucoup d attention et de savoir faire, Saì à su me redonner l envie de bouger, de retrouver ma force et ma souplesse. Il m a redonné le courage de me reprendre en mains et je lui suis très reconnaissante. Ses cours tiennent compte de la personne dans son ensemble et cela est rare. Je ne peux que conseiller ses cours avec enthousiasme.

Anonyme A.

Les cours Yoga Discovery de Saì m’ont permis de surmonter une période émotionnellement difficile. Grâce à plus d’un an de pratique, j’arrive aujourd’hui à mieux m’écouter, être plus consciente de mes émotions et prendre du recul.

D’un point de vue physique, mon corps s’est renforcé et j’ai l’occasion de faire travailler des muscles que je n’active pas dans d’autres sports.

Saì est quelqu’un de très porté sur les détails, ce qui nous permet de maîtriser chacune des positions que nous intégrons. Il se concentre aussi beaucoup sur notre ressenti, ce qui donne une pratique à la fois efficace et profonde.

Patrick F.

Je voulais te remercier pour tous tes conseils, ta bienveillance, ton écoute tout à long de ce travail et tes qualités que j’apprécie beaucoup et dont j’ai besoin.

Tu m as beaucoup appris par ta spontanéité et ta joie de vivre.

Merci pour tes encouragements. Tu es un être que je respecte beaucoup.

Je te souhaite plein de lumière et de sérénité!